Stupeur et terreur, voici ce que vous ressentirez sûrement en visionnant cette courte vidéo diffusée sur Internet par l’imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa. Elle a été relayée à juste titre par le courageux Waleed Al-Husseini (blogueur et essayiste palestinien, fondateur du Conseil des ex-musulmans de France, arrêté, emprisonné et torturé en 2010 en raison de ses articles critiques envers l’islam) sur sa page Facebook.
L’imam de Brest demande aux musulmans de France de suivre l’exemple de cette fille qui met le hijab à 9 ans « par elle-même », afin de gagner des points pour aller au paradis. C’est sans doute cet amour du libre arbitre qui a conduit Rachid Abou Houdeyfa à titrer cette vidéo « Série pour les petits et les grands — À 9 ans elle porte le hijab, et toi ? ». Quel organe de presse, quel homme politique a réagi ? Aucun.
L’islam ne connaît pas de limite dans son prosélytisme conquérant. On lui a laissé les clefs de la France, en nous laissant culpabiliser depuis des années par les Libération, Edwy Plenel, Emmanuel Todd, et consort qui ont dénigré la nécessité et le bien-fondé de l’assimilation. L’antiracisme béat des gauchistes bien-pensants au service de la religion la plus bête et rétrograde, de la foi la plus infectieuse et purulente, ce serait presque trop surréaliste pour être vrai si ce n’était pas si prévisible et si grave.
Le 8 janvier 2015, après l’attentat à Charlie Hebdo et à la veille de celui à l’Hyper Cacher, Manuel Valls avait déclaré que la France « ce n’est pas Michel Houellebecq, ce n’est pas l’intolérance, la haine ». Cela doit-il être pour autant la perte de ses valeurs, l’abandon de sa culture, la trahison de soi-même, la complicité avec l’ennemi de l’intérieur et son financement ?